Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Bourque

Medoro Bourque

Dois-je l'attendre ou tourner la page?

J'essai de renouer avec mon ex! D'après ce qui me dit, lui aussi. Il ma di que je lui manquer et qu'il voulait me revoir après que moi-même lui ai dit. Mais j'ai l'impression qu'il me dit tout ça juste pour être gentil et ne pas me blaisser. Il ne me parle plus comme avant, il est distant. Sa fait un mois qu'on ne c'est pas vu et il ne cherche pas a me voir, je ne comprend plus rien, pourtant il m'a demander de l'attendre après que je lui ai demander si je devais tourner la page. EN SAVOIR PLUS >>>




Que s'est il passé entre vous? S'il t'a fait souffrir, c'est clair,tu dois tourner la page. Essaye de l'oublier, fais tout pour rencontrer de nouvelles personnes. Tu ne vas tout de meme pas passerà coté de belles histoires à cause de lui! Et puis, s'il tient à toi il reviendra de lui meme, certains te diront meme, que ça pourrait etre utile de le rendre jaloux pour voir sa réaction.
Mais c'est sure que si tu l'aimes encore, ce sera difficile. bon courage
A ta place je ne tourne pas la page, mais je change carrément de livre!
Il te connait : tu es sensible, il est délicat et n'ose te froisser son attitude est une fuite, il te demande de l'attendre pour quoi faire? tu te poses pas la question?
C'est très dur, mais moi je tournerais la page aussi.
c'est clair que là je dirais qu'il joue la sureté pour lui.genre "attend moi, morfond toi, et moi je m'éclate avec d'autres."
Lache l'affaire!!
Qu'est ce qui te fait croire que ce qui vous a fait rompre la première fois, ne le fera pas une deuxième fois! Quand c'est cuit, c'est cuit! Tourne la page une bonne fois pour toute!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La meilleure période Quand partir ou meilleure saison pour Martinique : ensoleillement maximal, temperatures optimales et precipitations minimales. Vous recherchez une location de vacances en guadeloupe, une location en martinique, une location a saint-barth ou a saint-m
  • Pourquoi faut-il impérativement laver ses gants Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le gant de boxe necessite un entretien particulier en etant fabrique avec des matieres qui ne
  • Régime hyperprotéiné avec poudre Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigrir sans risque avec un regime hyperproteine??. Tres restrictif, le jeune proteine peut s'averer benefique a condition de respecter les precautions d'
  • Top 7 des sites pour créer sa liste de mariage . Liste de Mariage Cagnotte : recevez 100% des dons sur votre compte bancaire. La liste de mariage la plus internationale : 23 pays et 10 langues. Pour vos cadeaux, vous vous dites qu'une corbeille le jour J et hop le tour sera joue ou bien vous vous
  •  
  • Papillions dans le ventre ou amitiée améliorée? pour la premiere fois je suis restée deux ans et demi avec mon chéri. je l'aime mais a point inimaginable. je passe du rire aux larmes en un clin doeil. bref en version courte je l'aime je l'aime je l'aime!! mais. parce quil y a souvent un mais en a EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • je n'aime pas du tout ce principe. Pq c tjs à ns de le faire? c pas normal ça! Qu'en pensez-vous? Je me sens très mal dans ma peau que les femmes n'abordent pas et ne draguent pas. Pq tjs au mec de draguer?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
comment réaliser des eclairs chocolat ou café en 30 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article