Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Bourque

Medoro Bourque

Pourquoi certains couples?

transforme l'amour en une prison? désirer vivre a deux, ensemble ne veut pas dire que nous devenons un objet possédé, et que l'autre est une "propriété exclusive", et vous vous étonnez qu'il y est tant de séparations à court termes , et la confiance et les sentiments vrais ou sont-ils? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est triste, ce que je vais te dire mais expérience faite, que l'on aie confiance ou pas. Que l'on soit jalouse ou pas, etc. etc. Tôt ou tard on nous trompe. C'est comme ça. Je ne peux plus avoir confiance en qui que ce soit. Je parle aussi bien des femmes que des hommes. Au bout de x temps, tout le monde a envie de voir ailleurs. Maintenant, il y a Internet et je sais que la plupart des couples, chacun de son côté, va jeter un oeil sur les sites de rencontres. Ils ont tous et toutes une autre adresse. Par exemple Yahoo et Hotmail. Comme ça, personne ne peut y accéder. Désolée je suis, il est vrai, pessimiste de ce côté là, mais réaliste et je vais quand même très bien.
C'est la vie, c'est tout. Bisous.
les sentiments vrais n'existent que dans les romans et les films, le vrai sentiment existant est l'amour de l'argent
désirer vivre à deux ne veut pas dire que l'on veut une relation exclusive qui ressemblerait à une prison , cela veut dire que l'on veut avoir un quotidien avec la personne , mais quotidien ne veut pas dire routine , même si elle a tendance à bien vite arriver , il faut savoir la combattre et un des moyens de la combattre , c'est la confiance , la communication et laisser l'autre libre de faire ce qu'il veut , j'entends pas par la d'aller voir ailleurs , mais d'avoir ses propres activités , ses propres potes , ses propres voyages pkoi pas , mais pour ca il faut bcp bcp de confiance et surtout de la confiance en soi,
et bizarrement c est quand on laisse à l'autre sa liberté qu'il revient le plus souvent vers vous le coeur chargé de passion et d'amour , parce qu'il a eu l'espace et le temps de decrocher du couple et de réaliser à quel point il y tenait ,
à l'heure ou l'on voit tous ces couples empreints de jalousie maladive et possesive , ne serait ce pas le bohneur d'etre avec qulqu un qui vous dit " j ai confiance en toi" et vous laisse vivre votre vie tout en partageant le même toit , et si cela aboutit à de l'infifélité , c'est que le probleme est ailleurs ,
ce n'est pas parce qu on laisse a son partenaire son libre arbitre qu'il va systematiquement vous tromper , bcp de gens ont tendance a emmurer leurs relations de peur d'etre trompé mais c est en cadenassant que l'autre étouffe et s'en va voir ailleurs , c'est limite de la manipulation
partir pour mieux revenir et pas rester pour mieux s'en aller , je pense que c comme ca qu 'il faut penser
et surtout je reviens sur la premiere réponse , souvent il y en a effectivement un ou une qui se sent délaissée mais bien c 'est la même personne qui n'a pas ou peu d'activité ou peu d'amis , ou qui n'a pas trouvé sa voie et qui se raccroche a son couple comme une sorte de passe temps ou d'activité a temps plein voire de boulot , il ne faut pas chercher a exister a travers son couple , il faut exister par soi même dans son couple
Mais chacun décide de ce qu'il fait de son couple, même si ça n'est pas ta vision du couple, beaucoup de couples ont duré malgrès leur rapports exclusifs!
être en couple c'est se faire des problèmes à résoudre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le millet Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Le secret pour faire durer son couple . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • Max Blank Wood Stoves In The UK Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Probleme allumage et chauffe poele MAX BLANK - Discussions autour du poele & du chauffage au bo
  • Aumônière au saumon fumé et tzatziki facile Aumoniere saumon fume. Envie de Aumoniere saumon fume ? Decouvrez cette recette de creme et felicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les delices de Letiss. Les meilleures recettes d'aumonieres et saumon fume avec photos pour trouve
  • Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe? "La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :(" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Besoin de reponse svp? "voila g t avec mn copain il sé poser sur moi g senti du sperm kouler jaimerer savoir si c possible ke je tonbe enceinte kar je ne c pa si le sprem a pu ateindre mn sex "je suis encore vierge" jai tres peur reponder moin vite svp je nes ke 18ans" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • bonsoir à tous ,je n'arrive pas à cerner cet homme.je suis en couple mais c'est un enfer!(insultes violences me rabaisse.)bref , ds ma vie rentre un autre homme mais je me pose pleins de questions le concernant.j'aimerai aller vers lui malgré ma tim Vos avis s'il vous plait et merci?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RECETTE DES MACARONS AUX AMANDES / AMARETTI avec 3 INGRÉDIENTS !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article