Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Bourque

Medoro Bourque

Que pensez vous des personnes qui sont heureux dans la solitude?

Et qui n'aime pas la vie en société EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime ma solitude et j'assume. Pas prête pour vivre avec quelqu'un.
Pas obligée d'écouter quelqu'un qui parle en permanence. Ça me tue, les bavards!
Pas de maniaque pour m'emmerder avec ses "ça, ça se range comme ça, on ne fait pas ça comme ca".
On passe pour un handicapé social alors qu'on veut juste vivre tranquillement et comme on veut.
Salut. Perso, je pense que c’est simplement leur choix et qu’il ne faut pas se faire des idées ou s’interroger sur le bonheur de ces personnes. Le plus important, c’est qu’ils vivent heureux malgré la solitude. Après, qui a dit qu’on devait être entouré de gens pour vivre heureux? À chacun son style vie!
L'enfer c'est les autres! (Sartre)
Pour vivre heureux vivons cachés (Florian).
C'est mon cas. Je suis si bien seule, pas de moulin à paroles à côté de moi, personne qui m'emmerde.
RAISONNABLEMENT RAISONNEES

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signaler un mail dangereux . Decouvrez comment signaler un courriel frauduleux et obtenez des conseils pour vous proteger contre ces pieges de plus en plus courants. Les mails frauduleux sont malheureusement le quotidien de beaucoup de personnes. Que cachent ces messages que l
  • Mâcher du chewing-gum pour gérer le poids Vous avez l?habitude de macher un chewing-gum plusieurs fois par jour et vous vous etonnez d?avoir un ventre rond ? En provoquant une mastication et une salivation excessive, le chewing-gum fait. Le chewing-gum est un aliment tres consomme en France.
  • Victor scénariste… et victime du coup de théâtre Victor ne sera finalement pas revenu longtemps dans Koh Lanta 2019 ! Une semaine seulement apres son retour dans l'emission de TF1, le candidat a encore une fois ete elimine, mais il aurait pu eviter ce second depart en jouant son collier d'immunite.
  • Le régime Agar agar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  • Les hommes aiment-ils les niaises? Je viens de découvrir qu'Ed Simons, l'un des chemical et c'est quand même pas rien, est sorti avec Lilly Allen. Je suis surprise pour ne pas dire choquée qu'un type aussi talentueux, génial même, s'amourache d'une gonzesse aussi médiocre (et là, je
  •  
  • pratiquer l'humour sans pour autant occulter les sentiments , mais de favoriser la complicité il s’agit surtout de créer de nouveaux liens qui suscitentdes prises de conscience parfois douloureuses, mais qui ouvrent sur des possibilités Est ce que l'on peut aider l'autre a accoucher de lui même sans le blesser?
  • Pensez vous que les gens, au fil du temps, ont assez de dignité pour s'excuser quand ils se sont trompés "ou ont fait des erreurs de jugement?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les aides à domicile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article