Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Bourque

Medoro Bourque

Sacrifier l'amour de sa vie parcequ'il ne veut pas d'enfant, est ce un bien pour un mal?

Il ne veut pas d'enfant
moi je ne sais pas, surement que oui, un jour.
doit on quitter l'homme de sa vie pour esperer etre mere au risque de le regretter sa vie entiere? EN SAVOIR PLUS >>>




moi 35 ans lui 45ans
il a deja des enfants d'un premier mariage
Il n'en veut peut-être pas maintenant mais plus tard!!
quant à toi tu ne sais pas encore!!
donc laisse faire le temps et si tu es bien avec lui ne te pose pas trop de questions pour le moment!
la vie ne tourne pas essentiellement autour d'un désir d'enfant!
moi jpence que c'est un mal ne e le quite pas car tu risque de le regrétter laisse faire le temps il finira par accepter d'avoir un enfant lui aussi
peut etre qu'avec le temps il changera d'avis.vous avez quel age?
si il n'aime pas les enfants c'est qu il est pas normal!
trop nul, dit lui juste que t`on veut pas, faire un bb c le consentement de deux être. alors il doit comprendre si t`on veut pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DR YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Jambes lourdes causes L?insuffisance veineuse, comment la detecter?? -. Jambes lourdes, gonflees et douloureuses : comment retrouver des jambes legeres ? Une mauvaise circulation sanguine ou insuffisance veineuse est en cause.Les symptomes d?une mauvaise circulation peuve
  • Cochon D Inde Donner Petites annonces gratuites de la rubrique Cochons d'Inde sur Petitesannonces.ch Consultez et publiez gratuitement des annonces. Le cochon d?inde fait partie des nouveaux animaux de compagnie. Ces petits animaux sont tres sociables. Decouvrez plus de
  • Maigrir selon son profil hormonal Kilos qu?on prend ou qu?on ne perd pas, regimes qui ne marchent pas?: le comportement de nos hormones peut peser lourd sur la balance. La bonne nouvelle, c?est qu?on peut transformer ces potentielles ennemies en veritables alliees de notre ligne. A l
  • Contradictions de sentiments voilà, je m'explique, j'ai 29 ans, et je suis qq de trés anxieux et angoissé. j'ai une famille ultra uni, des parents ensemble depuis 35 ans et je ne supporte pas leur vie. ce n'est pas la mienne, je sais mais je suis tt le tps en train de penser fa EN SAVOIR
  • personne ma deja embrasser cepour cela je suis tres inquiette et selon moi je veus pa lui laisser m'embrasser je me crois pa dans cette cas aidez moi je'aime pas le perdre je l'aime bcp Disez moi que dois je faire quant mon coupin demande de m'embrasser?
  • Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser? Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi , pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroirà le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concernede ce que je fais où je vis.Ce qui veut dire , que je n' EN SAVOIR
  • Suis-je Homo? J'ai remarqué que depuis quelques temps, je me sens "attirée", mais pas sexuellement,par une personne du même sexe.C'est une personne que j'admire et je pense souvent à elle.Mais j'aime les hommes, et je sais que mon "attirance" n'est pas du tout se
  • Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Je Mange Je Mincis | telechargement gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article